idéeserveur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Liste des règles à établir

Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » projet , régles , factions , ect Sujet précédent
Sujet suivant
Liste des règles à établir
Auteur Message
Bilas

Message Liste des règles à établir Répondre en citant
Voici un début de règlement regroupant les quelques règles qui me paraissent évidentes :

- Il est interdit de cheater .
- Le griffe est interdit lui aussi .
- Il est  interdit de voler , dérober des objets appartenant à la ville ou à ses habitants sauf dans le cadre d'events répondant à des règles bien défini .
-Le langage SMS est trés très fortement déconseillé .
-Il est interdit de miner , récolter des objets n’entrant pas dans la liste de votre faction sauf dans le cas préciser dans le topic regroupant les listes en question .
- Les insultes , comportements racistes ou autres manquements de respect à tous les joueurs sont fortement interdits et réprimandés .

Avec cette petite liste incomplète je propose la création d'un tribunal unique pour les deux factions dans une ville neutre en espérant que celui-ci n'ai pas à servir !

Merci
Bilas

Mer 20 Juil - 22:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Juil - 22:49 (2011)
Quasar

En parti d'accord
Est-ce qu'on instaure la possibilité de pillage qui pourrait comprendre vol et grief sur des parties spécifique de la map? Définir des lieux autorisés pour ça? Avec ensuite la possibilité de reload cette partie de la map. Je sais pas encore si techniquement c viable, mais je peux chercher de ce coté. Je pense que ce sera dans le cadre d"event aussi.

ça serait marrant d'avoir un event apocalypse ou tout est permis on pete tout la guerre totale pendant 1 journée ou 2.

Ok j'ai des pulsions destructrices et alors?

Jeu 21 Juil - 01:30 (2011)
Bilas

Sa serait supra méga tétra hyper génial  ouais !!! Et je vois trop dans un vidéo du serveur un p'tit moment bien fun ou c'est le bordel général et que tout le monde se tape dessus !

Jeu 21 Juil - 09:37 (2011)
joebob19

Je suis assez d'accord l'autorisation pecifique du grief et autre pendant les events ou autre me semble tres bonne!

Jeu 21 Juil - 10:18 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Liste des règles à établir

Aujourd’hui à 00:54 (2018)
Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » projet , régles , factions , ect Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation