idéeserveur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Idée de Map
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » projet , régles , factions , ect Sujet précédent
Sujet suivant
Idée de Map
Auteur Message
Quasar

Message Idée de Map Répondre en citant
Est-ce qu'une map comme celle du jeu Gothic 3 vous irai?

Elle est très schématique avec 3 zones bien distinctes:
- Au nord des montagnes enneigées
- au centre un climat tempéré avec beaucoup de végétation
- au sud un désert arride

Mer 20 Juil - 15:51 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Juil - 15:51 (2011)
joebob19

Oui ca me semble pas mal.Es ce qu'on marquera "physiquement" la frontiere avec ce qui sera notre "unknow land"?

Mer 20 Juil - 15:55 (2011)
Quasar

Pour la carte entière je sais pas si on la joue grande ile qui représente un continent ou comme sur cet exemple avec du unknow land

Mer 20 Juil - 17:31 (2011)
Quasar

J'aimerai bien inclure l'idée d'une ville dans le désert en mode bédouin construite en sandstone un peut genre Tatooine dans star war.

Je pense pas que ça collerai au délire des gars de la nature mais p'tet dans la ville neutre qui serait au centre.

Du genre la map ressemblerait du nord au sud:
-Au nord région artique, c'est Skyrim (montagnes enneigée) peu de foret
-juste en dessous espace vert, plaines avec un peu de végétation peut etre un fort à contrôlé.
- en dessous on trouverai le désert avec la cité neutre/ à controlé et peut etre une ville portuaire en plus
- en dessous un peu de plaine et de steppes
- et enfin la valée verdoyante avec foret luxuriante.

Qu'en dites-vous?

Mer 20 Juil - 17:46 (2011)
joebob19

...Ca me semble pas mal ...Par contre pour repondre a ta question du dessus ..je sais pas..peut etre le truc d'une "ile continent"...
Sinon oui l'idée du village a la tatoine ca pourrait coller.
Par contre peut etre mais un ou deux autres donjons bien repartis non?

Mer 20 Juil - 18:05 (2011)
Bilas

oui , quelques donjons en plus serait pas mal !! Je croit avoir vu quelques pluggins qui  créer des donjons , à nous de les modifier à notre gise en suite ? sinon l'idée de la ville neutre en sandstone me plait ! Est-ce qu'on garde l'idée de la mine d'or à conquérir ?

Mer 20 Juil - 20:33 (2011)
Quasar

Oui bien sur on peut rajouter plusieurs lieux sympathiques sur la carte histoire de la rendre plus vivante.
L'idée des donjons me parait très bonne. La mine d'or me parait aussi indispensable, voir 2.
Peut-être une scierie avec une forêt tout autour ou une carrière de fer?

Pour les donjons vous pensez à des donjons du style Zelda? avec énigme et monstre dedans, parcours d'obstacle? Et à la fin un super item pour tuer le boss? Razz
 On peut peut-être faire des donjons spécifiques à certains mobs, genre Donjons Zombis/ Araignées...

ça pourrait etre super cool de faire des genre de cartes au trésor en mode event (ou pas): On donne quelques indices et les gars partent à l'aventure pour chercher un donjon caché ou des ruines anciennes

Une partie aventure/exploration pour les donjons et conquêtes pour les fort et mines. d'ailleurs je pense que les point de contrôle doivent être dans des forts pour pouvoir défendre plus facilement en cas de siège. Et les fort seront très proche de ces lieux stratégiques (Mine/scierie...)
Une partie tournoi avec les épreuves des anciens dans la cité neutre.
Qu'est-ce qui nous manque comme type de gameplay?

Jeu 21 Juil - 02:02 (2011)
Bilas

MAGNIFIQUE !!!! Par contre pour la scierie , je trouve que ça détruirait l'avantage du Sud de pouvoir replanter des arbres !

Jeu 21 Juil - 09:51 (2011)
joebob19

Comme type de gameplay je trouve toutes  tes idées super mais je me disais que le truc trouvé par bilas, de capture du drapeau pourrait etre pas mal aussi

Jeu 21 Juil - 10:10 (2011)
Darkpearl
Administrateur

niveau donjon pas besoin d'un plugin appart pour le boss pour se qui est énigme et piége je peut m'en occuper avec votre aide si vous le désirez

Jeu 21 Juil - 10:11 (2011)
Bilas

parfait ^^ , et pour les captures des drapeaux , si on le veux ,  on le met en place comme jeux pendant une compétition !

Jeu 21 Juil - 10:13 (2011)
joebob19

Dark j'aimerais aussi réaliser un petit donjon....Plein de richesse....Mais tellement vicelard!

Jeu 21 Juil - 10:24 (2011)
Darkpearl
Administrateur

je croit qu'on va tous en créer un mais j'imagine bien faire des énigmes tu voit rien que pour trouvé l'entrée du donjpn ^^

Jeu 21 Juil - 22:33 (2011)
Quasar

Voici une idée de à quoi pourrait ressembler la map
Ok on dirait que c'est fait par un gamin de 3 ans mais non c'est juste que paint n'est pas mon ami.

Bien évidemment cette map n'est absolument pas à l'échelle. Je pense qu'une distance d'environ 2500~3000 blocks devrait séparé les factions avec la cité neutre.

Au centre il y aurait un lac qui aurait servi d'oasis pour la ville neutre qui s'est construite tout autour.
A sa droite (en longeant la rivière/fleuve) on aurait une cité portuaire qui pourrait indiquer que la civilisation serait venue d’ailleurs ou se serait expatrier.
En longeant la rivière au sud, on se dirige vers la vallée qui abriterai la faction écolo.
Au nord, On apperçoit un volcan en activité qui serait une source d'énergie pour la faction techno.
Il y aurait aussi un lac geler au pied d'une grande montagne. La cité techno serait soit près du volcan ou près du lac.

On pourrait alors dire que les écolo se rendent à la cité neutre par bateau et les techno devront construire un train... par exemple.
Pour se qui est des mines à conquérir se sont les espèces de point jaune avec un demi-cercle gris et les donjons sont les maison grises. Je les ai placé n'importe comment histoire d'avoir un aperçu.

Jeu 21 Juil - 23:39 (2011)
Darkpearl
Administrateur

nikel vraiment magn ifique trés bonne idée tu est un génie mais autour de cet ile faudrait foutre de la flotte partout aprésp our les donjon on verra mdr

Ven 22 Juil - 00:07 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Idée de Map

Aujourd’hui à 02:57 (2018)
Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » projet , régles , factions , ect Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation