idéeserveur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
FORUM FERMER

Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » vos idées ! Sujet précédent
Sujet suivant
FORUM FERMER
Auteur Message
Darkpearl
Administrateur

Message FORUM FERMER Répondre en citant
VOILA l'autre forum est presque terminné je décide de fermer se forum donc je vous invite a s'inscrire sur l'autre il me reste que quelques images a changé

POUR LES 4 ADMIN je vous ait mis vos droits sur l'autre forum vous avez acces aux panneau d'administration pour créer de nouvel partie ^^ du moment que vous me foutez pas le borderl sa ira ^^ vous y aurez acces Wink

pour tous se qui est des sujet sur se forum vous pourrez en refaire d'autre pour plus simplement parler sur l'autre forum je les supprimerait quand on lancera le serveur ^^

Lun 25 Juil - 14:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Juil - 14:13 (2011)
Quasar

Si on ferme celui la il faudrait copier les messages ou on a balancé plusieurs idées sur les règles, l’économie etc...

Lun 25 Juil - 18:29 (2011)
Darkpearl
Administrateur

je vais le laisser juste pour pas supprimer touss e qu'on a marqué mais maintenant on ne fait plus de new sujet dessus ^^

Mar 26 Juil - 11:05 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message FORUM FERMER

Aujourd’hui à 14:50 (2018)
Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation