idéeserveur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Mise en place d'un conseil démocratique

Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » vos idées ! Sujet précédent
Sujet suivant
Mise en place d'un conseil démocratique
Auteur Message
g777m777

Message Mise en place d'un conseil démocratique Répondre en citant
La mise en place d'un conseil démocaratique que seul les élues pourrons assistées.Le conseil parleras d'un thême (les nouveaux) mais aussi d»'autres termes si un réprensantants en a un à discuter.Le conseil auras un chef et se réuniras dans une sorte de salle de réunion à chaque 2 semaine.

Jeu 21 Juil - 17:23 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Juil - 17:23 (2011)
joebob19

....Je suis pas forcement contre.. mais je suis pas vraiment pour non plus^^ les admins ne jouent ils pas se role?

Jeu 21 Juil - 17:34 (2011)
g777m777

Bah j'ai détésté sur l'autre serveur avoir l'impression que l'on dépant des admins pour toutes les décision...Et le conseil n'exclu pas les admins...Ca m'étonerais pas que y ait que vous de choisit^^'

Jeu 21 Juil - 17:35 (2011) Skype
joebob19

tres honnetement....Je pense pas que ce soit utile.Deja qu'a 4 pour gerer le tout ca va surement etre folclo parfois (meme si ca permet le debat d'idée) mais je vois pas l'interet d'un conseil...On prendra en compte les avis de chacun.

Jeu 21 Juil - 17:37 (2011)
Bilas

Oui , déja 4 avis à mettre d'accord c'est pas forcément évident .... mais ça ne nous empêche pas de vous demander votre avis notamment pour les nouveaux !

Jeu 21 Juil - 18:23 (2011)
Quasar

Je suis assez d'accord avec mes confrères. Vive la Dictature Razz
On est conscient que l'avis des joueurs compte beaucoup, sans eux ya pas de vie sur le serveur et il meurt. On est déjà passé par là sur CFY.

Est-ce que le topic suggestion sur le forum ne suffira pas? Chacun pourra donner des idées à développer ou pas.
Après l'idée de G7 est aussi intéressante dans un contexte RP. On pourrait imaginer une élection d'un représentant de faction qui aurait son mot à dire lors de conseil de guerre ou traité important entre faction. Un gars en plus des admins.

Jeu 21 Juil - 18:55 (2011)
joebob19

Merci quasar!

Jeu 21 Juil - 19:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Mise en place d'un conseil démocratique

Aujourd’hui à 14:49 (2018)
Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation