idéeserveur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Blog?

Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » vos idées ! Sujet précédent
Sujet suivant
Blog?
Auteur Message
Quasar

Message Blog? Répondre en citant
J'ai vu pas mal de serveur qui on des blog en plus de leurs serveur. Je trouve le concept sympa, ça permet de donner des news de façon clair et rapidement ( sans avoir à cliquer plusieurs fois partout)
Un nouveau joueur potentiel y verra surement plus clair et que c'est du sérieux.

Le truc c'est que je ne me rends pas compte de la faisabilité de ça. Est-ce que c'est compliqué à mettre en place? Et est-ce vraiment utile au final?

Jeu 21 Juil - 03:46 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Juil - 03:46 (2011)
Bilas

Je pense pas que ce soit super compliqué , mais par contre , à maintenir , en plus d'un forum , ce ne serait pas facile ! Moi , personnellement , je n'y voit pas assez d'utilité .

Jeu 21 Juil - 09:35 (2011)
Darkpearl
Administrateur

je sais pas avoir par la suite je vais déja m'occuper du forum je vais voir par la suite Wink

Jeu 21 Juil - 10:04 (2011)
joebob19

Je suis d'accord avec mes deux comparses , je trouve l'utilité limité meme si ça offre peut etre une meilleur vision de ce qu'on fait.

Jeu 21 Juil - 10:08 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Blog?

Aujourd’hui à 18:26 (2018)
Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation