idéeserveur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Vol/pillage/meurtres...

Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » projet , régles , factions , ect Sujet précédent
Sujet suivant
Vol/pillage/meurtres...
Auteur Message
Quasar

Message Vol/pillage/meurtres... Répondre en citant
La possibilité du vol est là avec la présence physique de l'or.
Je pense que le vol doit etre sanctionné, mais il serait intéressant de "l'autoriser": Un joueur pourrait ainsi tourner hors-la-loi et se voir exclu de sa faction il pourrait alors essayer de rejoindre l'autre faction ou vivre comme un genre de ronin. Il faudrait que cela reste dans un cadre RP, je ne parle pas d'un fouteur de merde qui fait que ce qu'il veut.

Je sais pas si c facilement contrôlable ou si ça peut vite partir en cacahuète?

Exemple: je suis un vilain je vole mon voisin mais je me fais prendre. Je suis jugé et on me donne une seconde chance mais je dois accomplir des travaux pour la tribu et rembourser mon voisin. Récolter bcp de ressources...
J'ai un différent avec mon voisin et malencontreusement il chute dans une marre de lave. Je suis accusé de meurtre. étant récidiviste on m’exclut de la tribu. Si je veux continuer à jouer je vais essayer de rejoindre la faction adverse pour repartir de zéro. Sinon je vis ma vie au jours le jours mais je serai à la merci de tout le monde qui pourra m'attaquer et me voler en toute impunité.

On peut aussi créer un pseudo-système de prison sous forme de ban pendant une durée d'une journée IRL maxi.

Il n'y aurait pas de souci pour les vols entre les 2 factions adverses, ni les kills...

Jeu 21 Juil - 03:40 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Juil - 03:40 (2011)
Bilas

Ouais ça peut-être simpa mais j' ai comme une impréssion que comme tu dit ça va partir en cacahuète si on trouve pas un truc pour controler tout ça ! Par contre il y a quelque chose qui me chiffonne  , un mort dans minecraft , est-ce vraiment une grave chose puisque on revit ? J'aurais envie de me répondre à moi même en disant " mais j'avais 10 diamants dans mon stuff" . 

Jeu 21 Juil - 09:42 (2011)
Darkpearl
Administrateur

vous avez beaucoup d'idée mais je pense vraiment qu'il faudrait intstaurer les régles de base et en rajouter et paufiner sa par la suite

Jeu 21 Juil - 10:07 (2011)
joebob19

L'idée est sympas mais je pense irréalisable...qu'es ce qui empeche le mec "ronin" de se mettre a faire du freebuild partout sur la map ou a tout detruire?

Et je assez d'accord avec dark.les idées sont bonnes et il est bien de les notés mais peut etre qu'on se disperse

Jeu 21 Juil - 10:17 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Vol/pillage/meurtres...

Aujourd’hui à 14:49 (2018)
Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » projet , régles , factions , ect Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation