idéeserveur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Système de rang

Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » projet , régles , factions , ect Sujet précédent
Sujet suivant
Système de rang
Auteur Message
Quasar

Message Système de rang Répondre en citant
il serait sympa je pense de faire un système de rang pour donner une impression d'évolution dans le jeu

Je pense à quelque chose du style:
Faction Peace/nature:
-Vagabond: Le visiteur du serveur qui passe voir ce qui se passe dans l'espace.
-Nomade: Le joueur à l'essai, qui pourra construire et avoir qq petites commandes de base.
-Chasseur/Ceuilleur/Mineur/Fermier.... C'est l'ouvrier essentiel à toute société. Il aura une petite parcelle de terre non loin de son lieu de travail. et un coffre protégé chez lui (et des commandes suplémentaire?)
-Guerrier: Le rempart de la tribu. Il aura plus accès facilement à l'équipement un plus beau et plus grand terrain avec plusieurs coffres protégés. Ils auront une solde en or périodique
-Champion: Le meilleur guerrier qui c'est distingué au fil des batailles ou des tournois organisés. Plus d'or et de privilèges commande pour ce héros.
-Shaman: Un modérateur, un gars qu'on aura choisi comme l'élu digne de confiance pour avoir plus de responsabilité au sein de la tribu
-Ancien: Nous les admins tout puissants.

Pour évoluer, ça se fera surtout au niveau des actions dans le jeu et le comportement méritant. Ainsi qu'un don en or/ressource pour la tribu.

On pourrait surement mettre plus de rangs (à réfléchir).

Jeu 21 Juil - 03:24 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Juil - 03:24 (2011)
Bilas

Présenté comme ça , ça me plait beaucoup plus qu'hier ! Le trucs qui me titille , c'est que du coup si on veut monter en grade , on est obligé de devenir guerrier ? Est-ce qu'un joueur peut à la fois être Shaman et ouvrier ?
Moi je rajouterai bien  quelques grades avec notamment un coté un peu plus RP !

Jeu 21 Juil - 09:48 (2011)
Darkpearl
Administrateur

je pense que chaque faction devra définir ses rangs et ses métiers se sera décider avec les 2 admin responsable quand le forum sera la ^^

Jeu 21 Juil - 10:08 (2011)
joebob19

C'est vrai que l'idée semble bonne.Mais pour le champion , ne pourrait on pas mettre en place egalement un systeme de defi?
si un type de rang inferieur (donc moins bien équipé) veut devenir champion il peut tenter de le défier?
Sinon c'est vrai que ca manque peut etre d'un ou deux rangs intermediaire, pq comme le dit bilas pour "prosperer" faut forcement etre guerrier...Alors qu'on est pas toujours en guerre...et qu'en temps de paix on a toujours besoin des ouvriers et autres...Donc ils ont quand meme un sacré role.

Jeu 21 Juil - 10:14 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Système de rang

Aujourd’hui à 18:22 (2018)
Répondre au sujet    idéeserveur Index du Forum » Propositions pour le serveur » projet , régles , factions , ect Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation